Service client

Qu'il s'agisse d'un changement d'adresse, d'une adaptation du contrat ou de la commande d'une carte d'assurance internationale, notre équipe du centre de service t'aidera. De plus, notre bot intelligent 'Tiffany' est à ta disposition 24 heures sur 24.

 

Centre de services

Tu as déménagé et tu souhaites nous communiquer ta nouvelle adresse ? Ou tu as besoin d'une copie de ton contrat ou de ta facture ? Tu as peut-être aussi besoin d'une carte d'assurance internationale ou d'un autre document important ? Notre bot pratique 'Serge' est à ta disposition directement sur cette page. Avec Serge, tu peux facilement transmettre ton changement d'adresse ou demander les documents dont tu as besoin. Il est à ta disposition 24 heures sur 24 et te guide pas à pas dans le processus.

Tu préfères nous parler en personne ? Pas de problème!

Notre équipe se tient à ta disposition pour répondre à tes questions ou t'aider à résoudre tes problèmes. Ton confort est important pour nous, c'est pourquoi nous t'offrons également la possibilité de nous contacter par téléphone.

Nos horaires de téléphone sont les suivants:

  • Lundi à jeudi: 07:30 heures jusqu'à 18:00 heures
  • Vendredi: 07:30 heures jusqu'à 17:00 heures

Appeler le centre de service

Tu peux nous contacter au numéro:

+41 58 521 11 11